e-logistique

Pour expédier leurs produits, les spécialistes de la VPC et du e-commerce misent sur l’innovation des produits d’emballages.

L’enveloppe d’emballage est associée à l’étape ultime de la relation vendeur-client .
Sa conception répond, outre à des objectifs de communication et d’information, surtout à des contraintes importantes de manipulation, de transport, de stockage (résistance à l’humidité, à l’eau, aux déchirures et perforations).
Le premier enjeu de l’emballage demeure la protection du produit contre tout choc éventuel et la réduction des risques de dommages.
Les solutions se doivent d’être innovantes, les formats plus adaptés, plus légers (enveloppes bulles en plastique) pour réduire le poids et la taille des colis, et répondre aux problématiques de coûts.

  • Impression de vos enveloppes ou pochettes de 1 à 4 couleurs entre 5 et 8 jours.
  • Fabrication spéciale entre 10 et 15 jours.

C’est l’enjeu de la sélection de produits faite par Direct Envelop :

  • Pochettes Kraft Armé (brun ou blanc)
  • Pochettes à soufflets (en kraft armé ou kraft simple)
  • Pochettes dos-carton
  • Pochettes carton à soufflets
  • Pochettes grands formats
  • Pochettes radio
  • Pochettes matelassées à bulles d'air, à mousse
  • Pochettes indéchirables
  • Pochettes en polyéthylène : résistante aux déchirures, souple et imperméable
  • Pochettes et enveloppes de messagerie (cartonnées ou plastifiées, document ci-inclus)
  • Enveloppes à auto-expansion (s'adapte au volume du contenu)
  • Pochettes CD (avec ou sans fenêtre)
  • Tubes et boîtes carton